Sans-Souffle

A bout de souffle, je m'essouffle.

Mercredi 2 décembre 2009 à 16:13

Tout va si vite, très vite, trop vite.

Hier encore, on se disait "je t'aime."

Trop beau pour être vrai.

Non, je ne verserai pas de larmes, pas une seule, je me l'interdis.
Je connais déjà trop cette sensation.

Des remords, des regrets, toujours.

Repenser au bons moments, un film qui passe en boucle dans ma tête.

Que vas-tu faire maintenant ?
Ce que tu sais faire de mieux.

Oublier, à ma façon.

Encore ?



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sans-Souffle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-souffle.cowblog.fr/trackback/2938729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast