Sans-Souffle

A bout de souffle, je m'essouffle.

Samedi 16 janvier 2010 à 21:23

Je ne serai pas venue.
Je n'aurai pas marché, couru.
Je n'aurai pas sourit, j'aurai même pu pleuré.

Une impression de toujours faire les mêmes erreurs.
On souffre, un temps, et puis, on recommence.

Excitant ?


Je veux simplement pouvoir m'en foutre.
De vous, de eux.
Parfois difficile.

Laissez-moi du temps.
Du temps, c'est ce qu'il me faut.
J'en manque.
Je cours après, mais il m'échappe toujours.

Je ne veux plus faire semblant.

J'ai besoin de reconstruire mon monde, aujourd'hui en ruine.

'On va t'en chercher, on va t'en trouver.'
On en rit, mais finalement, j'en ai besoin.


Je voudrai simplement me dire : 'Aujourd'hui, quelqun pense à toi.'
Et rire, rire avec elles, rire de tout, de rien.
Rire sans faire semblant.
Sans me demander 'Et demain, qui sera là ?'

Ces personnes de passage, seront-elles là ?
Sont-elles encore là ?

Certains s'en vont sans qu'on est le temps de leur dire aurevoir convenablement.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sans-Souffle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-souffle.cowblog.fr/trackback/2955286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast