Sans-Souffle

A bout de souffle, je m'essouffle.

Jeudi 31 décembre 2009 à 12:27

Que d'émotions, un peu trop parfois.
C'est fou : quelques mots, quelques rencontres me font comprendre.

Hier, j'ai appris à vivre, simplement, sans erreurs, sans sourires.
Peut-être qu'il fallait que tout ça arrive, fatalement, pour qu'aujourd'hui, je me dise tout ça, sans cris, sans larmes.
Oui, je crois. J'en suis même persuadée.
Les rencontres font oublier, elles nous montrent d'autres chemins à emprunter, d'autres routes à traverser.

Les yeux fermés ? Plus jamais.

Toutes ces paroles me reviennent en écho, elles s'éloignent et je m'en décroche aisément désormais.
J'y pense, mais de moins en moins.
J'espère, de moins en moins.
Peut-être que pour tout recommencer, il fallait tout finir.

C'est peut-être ça, les nouvelles choses de 2010.
Tirer un trait.
Une nouvelle année, sans doutes et sans regrets.

Pourvu que ça continue.


Hey Honey, take a walk on the wild side.
Cette mauvaise pente peut faire du bien.

Putain que oui.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sans-Souffle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-souffle.cowblog.fr/trackback/2949064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast