Sans-Souffle

A bout de souffle, je m'essouffle.

Dimanche 1er février 2009 à 17:11

Je voudrai simplement vous voir, avant de m'en aller.

Vous dire "au revoir", vous dire que j'ai aimé.
Que ces pas dans le sable qu'efface le vent,
Ne soient pas semblable à ce souvenir naissant.
Car mes regrets me guident, mes larmes coulent silencieusement,

Mes yeux humides me stoppent, après avoir pris de l'élan.

Car je précipite ma chute, j'essouffle mes sentiments,
Le décompte de ces minutes, me paraitrai trop lent.

& pour ne pas tomber, je retiens du bout de mes doigts,
Ces quelques pleurs qui ne font que couler, et qui pour finir me noie.
Faut-il perdre la vue, pour ne pas regarder derrière soi ?
Pour que ce sourire dévêtu, me reviennent rien qu'une fois.
Faut-il être sourd, pour ne pas entendre ?

Ces paroles sans retour, qui vous demande d'attendre.

M.

Par desmotsenvrac le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:07
Franchement, je trouve tout tes textes magnifiques. Je ne sais pas où tu puises toute ton inspiration, mais en tout cas BRAVO. Si c'est ton âme qui resonnent dans tes mots, tu dois etre bien triste, mais tes paroles sont magnifiques
 

Ajouter un commentaire

Note : Sans-Souffle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-souffle.cowblog.fr/trackback/2781369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast