Sans-Souffle

A bout de souffle, je m'essouffle.

Mardi 6 janvier 2009 à 22:53

Aujourd'hui, j'avais envie de rire, de parler.
<Sans m'arrêter>

Et puis, sans me comprendre, j'ai pris la plume, et j'ai commencé à écrire.
Comme l'unique moyen de me découvrir.
Parce que finalement, je ne me connais pas.

Mes quelques mots, mes quelques idéaux.
Redescend, la Terre est en bas, et si j'avais encore envie de planer,
Pourquoi pas ?

Laisse toi aller.
Et peut-être qu'un jour, tu sauras qui tu es.


Par PetiteFraizz le Lundi 29 juin 2009 à 23:39
Hé Minette je serais toujours là...l'été reviens et les bollaces reprennent. Parlons à n'en plus finir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Sans-Souffle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-souffle.cowblog.fr/trackback/2762281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast